Passion_Trotteur-Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Trotteur-Français

Bienvenue à tous ! Nous sommes heureux de vous accueillir dans le monde des passionnés de Trotteur Français et nous espérons vous voir rejoindre rapidement nos fidèles membres ! (Nous réservons un espace pour les autres races de chevaux !). Bonne visite !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le hors-sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 21/07/2008

Le hors-sujet Empty
MessageSujet: Le hors-sujet   Le hors-sujet EmptyJeu 24 Juil - 19:42

Veuillez respecter les thèmes qui vous sont donnés pour chaque topic (exemple : si vous ne possédez pas de Trotteur Français, n'allez pas poster des messages dans la rubrique "PROPRIETAIRES DE TROTTEUR FRANCAIS" pour parler de votre Frison) ! Essayez de trouver LA rubrique appropriée pour poster votre message. Si celle-ci n'existe pas encore, prévenez moi par MP afin que je vois si cette catégorie est intêrréssante et si je peux la créer !

Etalon Trotteur Français :

Le hors-sujet Ujamess


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-trotteur.exprimetoi.net
 
Le hors-sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion_Trotteur-Français :: Le forum :: Réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser