Passion_Trotteur-Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Trotteur-Français

Bienvenue à tous ! Nous sommes heureux de vous accueillir dans le monde des passionnés de Trotteur Français et nous espérons vous voir rejoindre rapidement nos fidèles membres ! (Nous réservons un espace pour les autres races de chevaux !). Bonne visite !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche une personne sachant faire les montages de photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 21/07/2008

Cherche une personne sachant faire les montages de photos Empty
MessageSujet: Cherche une personne sachant faire les montages de photos   Cherche une personne sachant faire les montages de photos EmptyDim 27 Juil - 0:47

Voilà, mon projet serait de refaire entièrement le graphisme de ce blog en personnalisant les images. J'aimerait faire un thème "spécial trotteur", unique ! Malheureusement, mes talents en informatique sont trop limitées pour pouvoir réaliser des montages agréables. Si quelqu'un sait le faire et pourrait s'en occuper, en échange je peux lui mettre des com's sur son blog, mettre un lien ici pour indiquer son travail et autre si il a des idées ! En tout cas se serait vraiment simpa de sa part !

J'attends vos propositions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-trotteur.exprimetoi.net
qooky

qooky


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche une personne sachant faire les montages de photos Empty
MessageSujet: Re: Cherche une personne sachant faire les montages de photos   Cherche une personne sachant faire les montages de photos EmptyDim 3 Aoû - 12:33

moi si tu veus je sais faire des montages vidéo à partir de photos , est ce que c'est ça que tu veus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qooky.skyblog.com
 
Cherche une personne sachant faire les montages de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS AMUSANTES
» photos de mon trottous
» Le Pur Race Espagnol
» Photos de chevaux au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion_Trotteur-Français :: Le forum :: Vos petites recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser