Passion_Trotteur-Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Trotteur-Français

Bienvenue à tous ! Nous sommes heureux de vous accueillir dans le monde des passionnés de Trotteur Français et nous espérons vous voir rejoindre rapidement nos fidèles membres ! (Nous réservons un espace pour les autres races de chevaux !). Bonne visite !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 chalut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
woody




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 23/03/2011

chalut tout le monde Empty
MessageSujet: chalut tout le monde   chalut tout le monde EmptyMer 23 Mar - 15:21

bonjour, je viens de tomber par hasard sur le forum! je suis contente car j'ai un trotteur et j'ai des petits problemes avec doncj'espere que je trouverais des reponses!
je m'appelle sophie, mon loulou c'est Woody. j'ai 25 ans et lui va en avoir 18 dans 3 semaines.
ca va faire 3 ans qu'on vit une belle histoire avec bcp de bas (lol) mais des hauts aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
chalut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Coucou tout le monde !
» [Administration] Coucou tout le monde !
» koukou tt le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion_Trotteur-Français :: Le forum :: Les membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser