| La présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: La présentation Sam 26 Juil - 23:39 | |
| Que pensez vous du graphisme du forum, la façon d'écrire, la couleur dominante, les images proposées ... Votre avis nous intérrêsse !!! Proposez nous des idées pour l'améliorer !!! | |
|
| |
Marion-cheval
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Dans un monde où les rêves sont éternels. Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La présentation Dim 27 Juil - 21:44 | |
| Personellement, je trouve que les avatars principaux : et le reste sont un peu trop grand, pour l'instant comme tu as peu de discussion, ça va, mais après quand ton Fow va s'agrandir, l'index fera 3 kilomètres, ce qui est un peu dommage quand tu dois allez chercher une cathégorie xD Je te donne mon avis aussi sur les couleurs, elles sont très agréable le graphisme est vraiment beau | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Oui, je suis d'accord Lun 28 Juil - 18:31 | |
| Oui, en effet, je suis d'accord avec toi pour les avatars, il faudrait les chenger, si vous avez des idées, je vous en prie, proposez !!!! Merci | |
|
| |
BelleAndaloue
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Oui Lun 28 Juil - 22:24 | |
| Oui, moi aussi j'aime bien les couleur !! | |
|
| |
qooky
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La présentation Dim 3 Aoû - 12:27 | |
| moi je trouve que c'est trés beau comme ça , il faudra juste les réduirs aprés | |
|
| |
Marion-cheval
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Dans un monde où les rêves sont éternels. Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La présentation Lun 25 Aoû - 21:16 | |
| si tu veux, je te les réduits et je te les poste ici | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Ah oui Sam 30 Aoû - 17:57 | |
| Ah ça serait tres gentil de ta part (je ne sais pas faire du tout !!). | |
|
| |
Marion-cheval
| Sujet: Re: La présentation Dim 31 Aoû - 20:55 | |
| *Soupirs* Hereusement que je suis là, que feriez-vous sans moi ? (mes chevilles vont très bien, merci) Je m'en occupe, mais peut-être pas ce soir (je rentre d'une balade à vélo -même pas à cheval - et je suis crevée) Enfin je commence =) Si tu as besoin de bannières (assez simples) je peux te dépanner | |
|
| |
Marion-cheval
| Sujet: Re: La présentation Dim 31 Aoû - 21:11 | |
| Finalement, j'ai prise ma fainéantise à deux mains, et je l'ai expédié chez mon voisin Donc voila tes avatars (DSL mais le "NEW" n'est plus animé ). Les URL : https://2img.net/r/ihimizer/img254/5795/newmodifigd5.gif https://2img.net/r/ihimizer/img254/9669/nonewmodifiin5.gif https://2img.net/r/ihimizer/img222/1641/vrouillmodifisv6.jpg | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: merci Sam 15 Nov - 13:42 | |
| merci je m'occupe de les changer !!! c'est très gentil de ta part !! | |
|
| |
Marion-cheval
| Sujet: Re: La présentation Dim 4 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
cormor
| Sujet: problème à prendre contact avec vous tous Mar 25 Déc - 21:29 | |
| Pas facile de trouver la solution pour répondre à un de vos sujets, vos forums sont très intéressants, j'ai un trotteur, un amour et j'ai vraiment envie de partager cette passion et comme j'ai plein de questions à poser, j'espère accéder à certains forum sans difficulté. Comment lancer une discussion ? Comment mettre un avatar ? merci et bon Noël à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation | |
| |
|
| |
| La présentation | |
|