| Les sujets de conversations proposées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Les sujets de conversations proposées Sam 26 Juil - 23:46 | |
| Trouvez vous que les sujets de conversations que l'ont vous proposent sont intérrêssants ? Avez vous des idées de sujets ? De forums ? De catégories ? Dites nous tout ici !!! | |
|
| |
Marion-cheval
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Dans un monde où les rêves sont éternels. Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les sujets de conversations proposées Dim 27 Juil - 21:37 | |
| Comme dans tout les Forum, je pense qu'un espace détente est assez bien, un endroit où l'on peut s'amuser, par exemple pour quelqu'un qui ne connais pas grand choses aux chevaux; il peut venir dans l'espace détente pour demander des conseils, en floodant un peu. Mais tu fais comme tu veux | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Je comprends Lun 28 Juil - 18:28 | |
| En effet, l'espace détente manque !!! Je vais m'en occuper pour que vous puissiez aux mieux vous détendre !!! Par contre, je pense ouvrir cette catégorie qu'aux membres inscrits. Comme je l'ai fait pour les autres. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
BelleAndaloue
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Oui Lun 28 Juil - 22:21 | |
| Oui je pense que c'est une bonne idée !! Parce-que après, certains, viendrait que pour s'amuser sur l'espace détente même si il n'étais pas inscrit !! | |
|
| |
Marion-cheval
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Dans un monde où les rêves sont éternels. Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les sujets de conversations proposées Mar 29 Juil - 12:06 | |
| Ce que j'ai fait sur mon Forum et pour toutes les catégories, j'ai autorisés les membres non-inscrits à voir tout le forum (sauf deux Topic) mais ils ne peuvent poster encore nulle-part | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Comme moi Mer 30 Juil - 12:44 | |
| Oui c'est comme moi sauf sur certains topic comme les races présentées car la plupart des inscrits seront des passionés de trotteurs et je ne pense pas qu'ils veuillent présenter d'autres races (ils ont sufffisement à voir sur les autres topic !!) et je pense que cela peut être intêrressant si ce sont d'autres personnes que moi qui postent cela !! Non ?! | |
|
| |
Marion-cheval
| Sujet: Re: Les sujets de conversations proposées Jeu 31 Juil - 21:50 | |
| C'est vrai, c'est pas une mauvaise idée (mais je ne me déconnecte jamais de ton forum parce que j'ai peur d'avoir oubliée de MDP | |
|
| |
Marion-cheval
| Sujet: Re: Les sujets de conversations proposées Sam 2 Aoû - 15:16 | |
| Il faudrait aussi une partie abscences pour que les membres puissent informer les autres de leurs non présences (pour éviter d'attendre une réponse en vain etc) | |
|
| |
qooky
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les sujets de conversations proposées Dim 3 Aoû - 12:30 | |
| oui pas mal l'idée de l'espace détente !! on pourrait aussi faire un post ou chacun viendrait y raconter le quotidien de son loulou par exemple on pourrait mettre comme titre " le quotidien de nos chevaux " ça pourrait etre génial non ? | |
|
| |
BelleAndaloue
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Ouais Dim 3 Aoû - 12:51 | |
| Je trouve que c'est bonne idée !! xD | |
|
| |
qooky
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les sujets de conversations proposées Dim 3 Aoû - 14:57 | |
| merci | |
|
| |
BelleAndaloue
| Sujet: Hey Mer 6 Aoû - 22:21 | |
| Il n'y apas de quoi !! Même si je n'ai pas de cheval !!! xD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: D'accord Ven 8 Aoû - 0:23 | |
| D'accord, je prends note tout de suite !! | |
|
| |
Marion-cheval
| Sujet: Re: Les sujets de conversations proposées Ven 22 Aoû - 13:16 | |
| C'est vrai que c'est une très bonne idée | |
|
| |
Marion-cheval
| Sujet: Re: Les sujets de conversations proposées Mer 27 Aoû - 13:56 | |
| A et aussi un espase PUB ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Oui Sam 30 Aoû - 17:56 | |
| Oui je vais m'occuper de l'espace pub !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sujets de conversations proposées | |
| |
|
| |
| Les sujets de conversations proposées | |
|