Passion_Trotteur-Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Trotteur-Français

Bienvenue à tous ! Nous sommes heureux de vous accueillir dans le monde des passionnés de Trotteur Français et nous espérons vous voir rejoindre rapidement nos fidèles membres ! (Nous réservons un espace pour les autres races de chevaux !). Bonne visite !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Administration] Coucou tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 21/07/2008

[Administration] Coucou tout le monde ! Empty
MessageSujet: [Administration] Coucou tout le monde !   [Administration] Coucou tout le monde ! EmptyDim 27 Juil - 0:19

Bonjours, moi c'est Amy (prononcer "émi"). Je suis née un 28 avril 1993 et j'ai maintenant 15 ans. Je suis de taille moyenne, blonde aux yeux bleus-verts. Je vis dans le centre de la France, en Haute Loire, dans le 43 avec mon père, ma mère et mon petit frère. J'ai aussi un chat et un chien. Je suis passionée de chevaux, de lecture et de théâtre. Plus tard j'aimerais être écrivain et journaliste dans une revue pour les chevaux. J'aime aussi beaucoup lire et écrire. Je possède mon propre cheval. Never Scoot est un Trotteur Français de 7 ans, alezan. C'est pour cela (mais aussi pour les autres chevaux) que j'ai créé ce forum. J'aime les Trotteurs mais ma race préférée est quand même l'Arabe !

Mon rôle ici est celui de créer les catégories, les sujets de conversation ; mais aussi de vous acceuillir et de surveiller le forum. J'ai les pleins pouvoirs et je peux supprimer des articles si ils ne correspondent pas au réglement. Je peux aussi modifier l'aspect du forum ...

Je suis toujours très heureuse de recevoir des MP, alors faites craquer ma boîte aux lettres electronique ! je répond toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-trotteur.exprimetoi.net
 
[Administration] Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» hello tout le monde
» chalut tout le monde
» koukou tt le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion_Trotteur-Français :: Le forum :: L'équipe du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser