Marion-cheval
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Dans un monde où les rêves sont éternels. Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Petite présentation =) Dim 27 Juil - 21:23 | |
| Moi, c'est Marion, j'ai 13 ans, et je fais du cheval depuis 6 ans, je commencerais ma septième année en Septembre 2008.Côté Musique, j'aime par dessus tout Green Day, les Linkin Park, les Maroon 5, Mark & Alex et Avril Lavigne.Je comprend parfaitement le SMS, mais comme dans tous les forums, je suppose que celui-ci est à éviter =). Je ne connais pas grand chose en ce qui concerne les Trotteurs, mais je m'intéresse beaucoup à cette race qui comporte de nombreuses qualités à mes yeux. J'ai moi aussi un Forum qui parle des animaux : http://passion-animaux.exprimetoi.net Pour aller voir mon Blog Perso, cliquez sur l'adresse suivante : AN-Onym3 Je vous met une petite Photo de moi et de mon Poney d'amour (qui n'est pas à moi) ________________________ Viens te battre si tu l'oses !! ← Click
Dernière édition par Marion-cheval le Lun 25 Aoû - 21:17, édité 4 fois | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Hellow ! Lun 28 Juil - 18:42 | |
| Hellow !
Bienvenue à toi "Cavalière.". Alors c'est très gentil de ta part de te montrer aussi active sur ce forum et de t'être inscrite même si tu n'est pas passionée de Trotteur Français. Mais il faut de toutes sortes de goûts pour que ce forum soit agréable.
Amuse toi bien et encore merci !!!
PS : ton fow est génial ^^' | |
|
Marion-cheval
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Dans un monde où les rêves sont éternels. Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petite présentation =) Lun 28 Juil - 20:27 | |
| Merci, Pour "Cavalière." il faudrait que j'y retourne, ca doit faire des mois que je ne suis pas allée sur Ouranos, j'espère que ma partie n'a pas été supprimé Sinon je suis plus active sur Gaïa avec + de 450 jours d'ancienté lol. | |
|
Admin Admin