Passion_Trotteur-Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Trotteur-Français

Bienvenue à tous ! Nous sommes heureux de vous accueillir dans le monde des passionnés de Trotteur Français et nous espérons vous voir rejoindre rapidement nos fidèles membres ! (Nous réservons un espace pour les autres races de chevaux !). Bonne visite !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elevage et Stud Book

Aller en bas 
AuteurMessage
jo411




Nombre de messages : 1
Age : 77
Localisation : Saint chamassy Dordogne
Date d'inscription : 28/11/2011

Elevage et Stud Book Empty
MessageSujet: Elevage et Stud Book   Elevage et Stud Book EmptyLun 28 Nov - 18:34

Bonjour à tous

Je suis Jo411, passionné de généalogie du trotteur francais.
Je possède les 19 premiers stud books du trotteur français de 1900 à 1985 et je recherche (achat ou prêt les tomes 20,21,22 et 25 et suivants)
j'ai créé un logiciel permettant de connaitre :
les etalons et leur production significative ( éléments servants à l'elevage, soit; toutes les femelles, étalons, et les mâles et hongres ayant marqué l'Histoire des courses)
Les poulinieères et leur production significative (idem étalons)

La possiblité d'avoir l'arbre généalogique d'un produit jusqu'à 7 générations
Plus d'autres possibilités

ce logiciel comprend également une base de données donnant les résultats des courses classiques, semi classiques et groupes I et II (complète depuis 1980, à complèter partiellement avant)

toutes ces données ont, bien sur été validées( origines entre autres) par les stud books.

je peux répondre à toutes questions concernant les données que je possède
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage et Stud Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion_Trotteur-Français :: Le Trotteur Français, race d'exeption :: Le Stud-book-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser