Passion_Trotteur-Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion_Trotteur-Français

Bienvenue à tous ! Nous sommes heureux de vous accueillir dans le monde des passionnés de Trotteur Français et nous espérons vous voir rejoindre rapidement nos fidèles membres ! (Nous réservons un espace pour les autres races de chevaux !). Bonne visite !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Si vous souhaitez présenter une race ...

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Si vous souhaitez présenter une race ... Empty
MessageSujet: Si vous souhaitez présenter une race ...   Si vous souhaitez présenter une race ... EmptyJeu 24 Juil - 12:07

Si vous souhaitez présenter une race, veuillez respecter ses quelques règles :

• Présentez votre texte de la même manière que "l'exemple" (Le Pur Sang Arabe), avec les même catégories dans votre formulaire, si possible. Le choix des couleurs est libre, ainsi que le surlignage, l'italique, le gras ... Mais centrez vos informations, merci !

• Vérifiez vos connaissances et les informations que vous allez divulguer

• Soyez objectifs dans vos informations (pas de "Les Frisons se sont les meilleurs chevaux du monde" ect !)

• Evitez de copier-coller des textes trouvés sur le net. Ils sont souvent trop longs, rébarbatifs et (soyons honnêtes entre nous !), personne ne les lira. Préférez des phrases courtes et simples.

• Postez deux photos à la suite de votre formulaire : un cheval que l'on voit en entier et un portrait, afin de ne pas surcharger l'article. Rien de vous empêche ensuite de poster d'autres photos en réponse à votre article.

Personne ne vous empêche, ensuite, de poster des textes plus longs que seuls les intêrressés liront. Dans ce cas, citez toujours la source de ce texte.

Vous allez peut être trouver que ce forum possède un réglement trop strict, que vous n'êtes pas libre de faire à votre manière ... mais je préfère le voir bien organisé. Mieux les articles seront présentés, mieux vous auraient du plaisir à les lire. Et je ne veux pas de favoritisme pour une race parsque sa présentation ou sa description est plus complète, ect. Alors j'impose les mêmes règles pour tout le monde. Si toutefois vous trouvez des choses à redire, faites moi le savoir dans la rubrique "Votre avis" et nul part ailleurs. Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-trotteur.exprimetoi.net

Si vous souhaitez présenter une race ...
Page 1 sur 1