Admin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: PHOTOS AMUSANTES Mar 22 Juil - 11:11 | |
| Voilà, postez ici des photos amusantes de vos chevaux dans toutes les situations ! Comme les trotteurs sont plutôt du genre curieux, vous ne devriez pas avoir trop de mal ! - /!\
Je rappelle que vous devez impérativement être l'auteur de ses images, ou que vous soyez en possession de l'autorisation de l'auteur de l'image pour la diffuser ici.
Postez des images de chevaux qui vous appartienent, qui sont dans votre club, qui vous apartiennent ... En gros, que vous avez déjà vu de façon réelle ! Les star du trot et les images trouvées sur Internet trouveront leur place dans un autre topic !
Par ailleurs, je vous signale que toutes les photos "hors sujet" seront supprimées sans délais, celui qui l'a posté prévenu et réprimandé, et si cela se reproduit, il sera exclus de ce forum immédiatement !
Sur ceux, bon amusement à tous en visitant ce topic et n'hésitez pas à poster des images ! | |
|
olliofinn
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: PHOTOS AMUSANTES Mar 29 Juil - 15:09 | |
| j'ai quelques photos que je trouve amusantes: c'est farass et cyclone qui se chopent les bouts de licols et qu'ils les mettent dans leurs bouches et ne les lachent pas pendant 15min ils sont comme des mongoles collés l'un a l'autres! et sa c'est cycy en mode casquette! voila | |
|
BelleAndaloue
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Lol Mar 29 Juil - 18:21 | |
| Trop marrante les photos xD | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Ouahhh Mer 30 Juil - 12:57 | |
| Ouahh trop bien c'est délire xD | |
|
BelleAndaloue
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Wouha !! Mer 30 Juil - 21:33 | |
| Ils ne se lache pas pendant 15 min !? | |
|
olliofinn
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: PHOTOS AMUSANTES Sam 16 Aoû - 21:11 | |
| - BelleAndaloue a écrit:
- Ils ne se lache pas pendant 15 min !?
ben pendant au moins 5 minutes,ils ne se lachent pas et ils se forcent pour ne pas lacher ou sinon ils tirent pour que l'autre lache! c'est marrant! | |
|
BelleAndaloue
| Sujet: Ouais Lun 18 Aoû - 21:20 | |
| Trop marrant !! xD top délire !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS AMUSANTES | |
| |
|