Admin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Autres photos de vos trotteurs Mar 22 Juil - 11:38 | |
| Postez ici toutes les photos qui ne trouvent pas leur place dans les autres catégories !- /!\
Je rappelle que vous devez impérativement être l'auteur de ses images, ou que vous soyez en possession de l'autorisation de l'auteur de l'image pour la diffuser ici.
Postez des images de chevaux qui vous appartiennent, qui sont dans votre club, qui sont proches de chez vous ... En gros, que vous avez déjà vu de façon réelle ! Les star du trot et les images trouvées sur Internet trouveront leur place dans un autre topic !
Par ailleurs, je vous signale que toutes les photos "hors sujet" seront supprimées sans délais, celui qui l'a posté prévenu et réprimandé, et si cela se reproduit, il sera exclus de ce forum immédiatement !
Bonne visite et revenez souvent ! | |
|
olliofinn
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: voila mes chevaux Mer 23 Juil - 14:35 | |
| mes 3 chevaux: farass et cyclone (farass derrière et cyclone couché) 15ans trotteur américaine baie et 18ans trotteur francais baie olliofinn 6ans trotteur francais noir | |
|
qooky
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Autres photos de vos trotteurs Ven 25 Juil - 14:09 | |
| tu sais déjà ce que je pense de tes trésors mais je le redis quand même , MAGNFIQUE !!!! allé un gros hiyaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour eux mdr | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Ouahhh Sam 26 Juil - 10:59 | |
| C'est vrai que tes chevaux sont magnifiques !!! | |
|
BelleAndaloue
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Ouha !! Lun 28 Juil - 15:33 | |
| Il sont tout simplement magnifique !! | |
|
olliofinn
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Autres photos de vos trotteurs Mar 29 Juil - 14:57 | |
| MERCI !!!!!!! hiyaaaaaaaaaaaaa pour poulette et toi aussi tu le sais ton qooky est trop beau! | |
|
BelleAndaloue
Nombre de messages : 60 Age : 28 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Chance ... Mer 30 Juil - 21:28 | |
| Tu as de la chance de les avoir, se doit être des chevaux hyper simpa et ils sont, tous les trois, SPLENDIDE !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres photos de vos trotteurs | |
| |
|